Immobilier

Le marché immobilier, les tendances

L’année 2021 promet d’être mouvementée pour le marché immobilier commercial américain. Certaines catégories d’actifs comme le multifamily ou encore l’industriel se sont montrés extrêmement résiliants et sont bien placées pour obtenir de bons résultats pour l’année prochaine. Les liquidités qui ont fui le marché commencent à revenir et les transactions devraient recommencer à augmenter progressivement. “Ce qui donne de l’espoir pour l’année à venir, c’est que les marchés se normalisent et qu’il y ait plus de certitude en 2021”, a déclaré Al Brooks, directeur général et responsable de l’immobilier commercial chez JPMorgan Chase.

Le “Real Estate Economic Forecast” de l’”Urban Land Institute” prévoit une reprise variée qui débutera en 2021 et durera jusqu’en 2022. “Les pires craintes du début de l’année se sont pour la plupart dissipées”, déclare William Maher, directeur de “Maher Strategies“. “Dès maintenant, les principaux économistes immobiliers signalent que la résilience et la force sous-jacente l’emporteront probablement sur l’incertitude et le risque”.

Le rapport prévoit également que les transactions immobilières rebondiront en 2021, pour atteindre 400 milliards de dollars en 2021 et 500 milliards de dollars en 2022. L’année prochaine, selon le rapport, la croissance des prix restera stable, mais elle devrait augmenter de 4 % en 2022.

Au niveau national, les économistes tablent sur une croissance du PIB de 3,6 % en 2021 et de 3,2 % en 2022. Le taux de croissance en 2020 devrait être de -5 %, même cela constitue une amélioration par rapport aux précisions de -6 %. Les projections concernant l’emploi suivent une tendance similaire. Cette année, les économistes prévoient une perte totale de 9 millions d’emplois, mais, à l’instar du PIB, la croissance de l’emploi recommencera en 2021 et 2022, avec une augmentation prévue de 3,5 millions et 3 millions d’emplois. D’ici à la fin de 2022, le chômage pourrait tomber à 5,5 %.

Sources : Capital CorpGlobeSt, John Jay College of New YorkJPMorgan ChaseMaher StrategiesParamountS&P Global Market IntelligenceThe Real DealWithersworldU-Haul CompanyUrban Land Institute.

L'Agent Immobilier ou le Realtor

Depuis plus de 100 ans, les agents immobiliers ont souscrit à l’un des plus anciens codes de déontologie régissant les groupes de commerce du pays. Le code de déontologie et les normes d’exercice de la National Association of Realtors (NAR) définissent les règlements en vertu desquels les agents immobiliers doivent s’obliger, à la fois en termes de performance et de service.
Toujours associe a un Broker, un bon realtor vous guidera dans toutes les étapes compliquées d’un achat ou d’une location, d’un appartement , d’une maison ou d’un business. Il devra en priorité vous représenter a toutes les étapes, jusqu’au « closing » qui sera l’aboutissement.
Inutile de faire l’erreur de se passer d’un Agent Immobilier, les biens immobiliers sont listes dans le « multiple listings system » MLS accessible a tous les agents et votre agent sera paye par le vendeur , c’est plus sain et c’est votre intérêt.
Votre agent saura vous décrire les quartiers de Miami qui vous conviendront le mieux.

Agents Immobilier

photo_alainsalomon
logo_beachfront

Salomon Alain

Realtor Associate

J’ai créé un réseau essentiel en formant un pont entre les acheteurs européens et les biens immobiliers a Miami. Je parle anglais, français, moins bien l’arabe et hébreu, mais d’une grande utilité lorsque vous travaillez avec des clients internationaux. Ma spécialité c’est l’expérience pour les investisseurs de transactions immobilières commerciales. Superviser la gestion des propriétés des investisseurs intéressés par l’achat de biens productifs de revenus fait aussi partie de mes attributions. Je prends tous mes clients au sérieux et je fais toujours de mon mieux pour leur donner satisfaction.

Langues parlées

drap_fr
drap_us
drap_heb

Beachfront Realty – 18205 Biscayne Blvd, suite 2205 – Miami, FL 33180
786-303-3192 USA – 06.68.51.07.14 France

photo_alexandrafournel
logo_newwave

Alexandra Fournel

Realtor Associate

Française d’origine, je vis à Miami depuis 14 ans.
J’ai choisi cette ville pour son climat exceptionnel, sa diversité culturelle et sa qualité de vie unique, J’ai vu Miami se transformer et j’ai acquis au fil des années une solide connaissance de son marché immobilier. Je vous accompagnerai dans vos projets d’achat, de vente ou d’investissement avec professionnalisme et disponibilité afin que vos démarches se déroulent en toute sécurité et dans votre meilleur intérêt.

Langues parlées

drap_fr
drap_us
drap_esp_2
drap_ru
New Wave Realty : 3050 Biscayne Blvd, Suite 301, Miami Fl 33137

Nouveaux projets en Floride

100 las Olas le luxe a fort lauderdale

Elysee Miami

Les résidences Ritz-Carlton, Sunny Isles Beach​

Les résidences Ritz-Carlton, Sunny Isles Beach sont une somptueuse oasis urbaine composée de 212 maisons en copropriété – dont quatre penthouses avec piscines privées et plafonds vertigineux – qui allieront le service incomparable de la
marque The Ritz-Carlton avec une architecture contemporaine époustouflante, un style distingué et vie gracieuse. L’une des rares résidences Ritz-Carlton autonomes au monde, la propriété conçue par Arquitectonica comprendra 2,2 hectares de paysage luxuriant, des piscines et des équipements de plage privée. Les résidences spacieuses offrant une vue sur l’océan, la ville et la voie navigable Intracoastal redéfiniront la vie en bord de mer, tandis que les intérieurs éblouissants du designer Michele Bönan incorporent le meilleur de l’artisanat italien.

jurado500500

Affaires à saisir

Trouvez la maison ou l'appartement qui vous convient et parlez avec votre realtor

Très prochainement vous aurez la possibilité de faire vos recherches immobilières sur le site.