Immigration

Seul ou en famille, on est toujours bien accueilli

Immigrer en Floride est relativement simple pour ceux qui veulent entreprendre. Les avocats spécialisés dans ce domaine vous recevrons gratuitement pour le premier rendez-vous. Autour d’un café, ils vous expliqueront pour votre cas précis comment s’y prendre et quel visa vous correspond le mieux. Du visa investisseur au visa « artiste exceptionnel » ces experts sauront vous conseiller.

On vient aux États-Unis seul ou en famille, on est toujours bien accueilli, ici toutes les origines viennent d’ailleurs…. Les parents sont tous arrivés de quelque part sur la terre. La Floride vous attends, il fait bon y vivre.

Liberté d’expression, liberté de religion, aux USA ce ne sont pas que des mots…

immigration_1

Les partenaires incontournables !

Immigration

photo_jurado
logo_jurado

Romy B. Jurado, Esq.

Partenaire

Le département de la Sécurité intérieure des États-Unis a récemment annoncé une augmentation brutale du montant de l’investissement minimum pour le visa EB-5.

Le nouveau changement de règle apporté au programme EB-5 augmente:
L’investissement minimum de 500 000 $ à 900 000 $ dans les centres régionaux ou les zones d’emploi ciblées et le montant minimum d’investissement pour les projets du programme EB-5 traditionnel est compris entre 1 000 000 et 1 800 000 dollars.

Cette nouvelle exigence en matière d’investissement entrera en vigueur le 21 novembre 2019. La date limite approche et les gens d’affaires étrangers qui souhaitent investir dans un centre régional doivent agir rapidement.

Le visa EB-5 est disponible pour les investisseurs étrangers qui souhaitent obtenir une carte verte leur permettant de vivre et d’exploiter une entreprise aux États-Unis sur la base d’un investissement. Le visa EB-5 permet aux titulaires de venir aux États-Unis avec leur conjoint et leurs enfants non mariés de moins de 21 ans sous le statut de résidents permanents.

JURADO & Farshchian, PL
12955 Biscayne Boulevard, Suite 328
North Miami, Florida 33181

photo_berenbaum
logo_berenbaum

Maître Estelle Berenbaum

Avocate

Le Cabinet d’Avocats Berenbaum est un cabinet francophone spécialisé en droit Américain de l’Immigration et de la Naturalisation. De ce fait le but du cabinet est d’accompagner les étrangers dans les démarches liées à leur installation aux Etats-Unis et de faciliter leur immigration.

Le Cabinet d’Avocats Berenbaum est situé à Miami en Floride. La loi américaine sur l’immigration et la naturalisation relevant du droit fédéral et étant appliquée de manière uniforme dans les cinquante états des États-Unis, le Cabinet est en mesure de conseiller juridiquement et de représenter ses clients à travers les États-Unis et internationalement.

Le Cabinet d’Avocats Berenbaum propose aux particuliers, aux petites, moyennes et grandes entreprises, les stratégies d’immigration les plus récentes et les plus adaptées à leurs situations afin de demander un visa temporaire ou un visa permanent. Le Cabinet assiste ses clients dans toutes les étapes de la procédure d’obtention d’un statut régulier pour s’installer aux Etats-Unis, visiter le pays, étudier, investir, diriger une entreprise ou immigrer avec leur famille.

La mission du Cabinet : Apporter un véritable intérêt à ses clients, comprendre leurs objectifs, dépasser leurs attentes.

Le Cabinet Berenbaum est entouré d’une équipe pluridisciplinaire de professionnels expérimentés et compétents à l’écoute des clients pour les conseiller, et les assister à développer leurs projets et leurs activités en matière de gestion comptable, immobilière, juridique et financière.

L’objectif du Cabinet d’Avocats Berenbaum est d’œuvrer en partenariat avec ses clients afin de leur donner entière satisfaction.

100 North Biscayne Boulevard
Suite 3070 – Miami, FL 33132

photo_serfaty
logo_serfaty

Maître Serfaty

Avocat

  • Services d’immigration
    Carte verte et naturalisation. L-1 intra-entreprise Transferts E2 Visa 0-1 Visas et plus.
  • Services d’immobilier
    Formation d’entreprise, acquisition d’entreprise. Les services de conseillers juridiques généraux pour les resortissants étrangers.
  • Services aux entreprises Transactions immobilières et commerciales. Résidentiel pour les investissements, les entreprises. Obtention de prêt immobilier pour investisseurs étrangers.

 

Me Charles Serfaty a débuté sa carrière il y a 30 ans, dans le droit de l’immigration. Afin de répondre à tous les besoins de ses clients et d’enrichir ses compétences, il s’est ensuite orienté dans les actes immobiliers et le droit des sociétés. Il maîtrise ainsi parfaitement le processus d’achat immobilier, de création de société aux Etats-Unis, tous deux nécessaires pour mener à bien ce type de projet.

4770 Biscayne Boulevard, Suite 1430
Miami, Florida 33137

Main Line: (305) 722-8555
Direct Line: (305) 403-1811

Transactions immobilières et droit des affaires

photo_breger
logo_breger

Breger - De Biase

Cabinet d'Avocats

le Cabinet est spécialisé dans le traitement des questions juridiques liées à l’immobilier. Cela nous permet de conseiller les clients sur la manière d’éviter toutes sortes de problèmes juridiques que rencontrent généralement les acteurs du secteur de l’immobilier. Nous offrons également une représentation en litige à ceux qui se trouvent dans une transaction qui a mal tourné. Que vous soyez un prêteur privé, un investisseur ou un acheteur d’une première maison, un courtier ou un agent immobilier, un promoteur immobilier en copropriété ou le propriétaire d’un seul logement en copropriété, nous sommes en mesure de traiter tous vos problèmes ou besoins immobiliers.

Richard est associé principal chez Breger | De Biase et le fondateur d’Empire Title Services. Richard est originaire de Floride et a fréquenté les universités de Miami et de Boston avant d’obtenir son baccalauréat ès arts de l’Université de Floride. Richard a poursuivi ses études supérieures à l’Université de Floride et a obtenu son diplôme de droit avec mention. En tant que membre de la prestigieuse revue de droit de l’école, en 1981. Pour poursuivre ses études, Richard est retourné à la faculté de droit de l’Université de Miami. Maîtrise en droit (LL.M.) en planification successorale en 1995.

S’entourer d’une « pointure » est indispensable, toutes les vérifications avant l’achat d’un bien immobilier ou d’un business doivent être réalisées par un professionnel.

Breger – De Biase
20801 Biscayne Boulevard
Suite 300
Aventura, FL 33180

Obtenez un rdv Gratuit avec un de ces professionnels

jurado800300

Un conseil de Me Charles Serfaty, avocat au Barreau de Floride.

Comment l’achat d’un bien immobilier en Floride peut conduire à l’obtention d’un visa E-2 ?

S’il ne faut aucun visa pour pouvoir acheter de l’immobilier aux Etats-Unis, qu’il s’agisse d’un bien d’investissement ou d’une résidence principale, l’acquisition d’immobilier est un investissement qui peut déboucher, dans certaines conditions, sur l’obtention d’un visa E-2. En effet, la loi stipule que “l’acquisition d’un et/ou de plusieurs biens immobilier sur le sol américain peut donner droit à certaines conditions à un visa E-2 si l’investissement réalisé est actif et que l’opération génère des emplois”.

> Un investissement actif

Différents types de sociétés immobilières, telles que les sociétés de portefeuille immobilières, ne remplissent pas les conditions requises pour obtenir le visa E-2. En effet, le gouvernement les considère comme des “investissements spéculatifs inactifs”. De même, l’achat d’une propriété au nom d’une LLC ou le placement de votre portefeuille d’actions au nom d’une LLC n’est pas éligible pour un visa E-2 car ces entreprises ne sont pas suffisamment actives.

> L’opération immobilière doit générer des emplois

Soit la société créée achète une maison à titre de résidence principale, entame des travaux de construction ou de rénovation et emploie du personnel à ce titre, soit il s’agit d’un “house flipping business” (acheter pour revendre) et dans ce cas, il faudra un nombre important de biens immobiliers et donc d’employés pour que l’investissement soit considéré comme actif.
Il faut en outre que le montant de l’investissement soit non négligeable (en général à partir de 150 000$, mais c’est au cas par cas).
Concrètement, un bon exemple est d’acheter un bien immobilier à rénover en créant des emplois sur place. Il est également envisageable dans le cas où le bien est dédié à la location, de mettre en place une équipe ou d’employer une personne sur place qui s’occupera de la gestion locative du bien.
Il est très important de choisir un avocat compétent dans ces 3 domaines juridiques car la réussite de ce projet impose la combinaison du droit de l’immigration, du droit des sociétés et des affaires et bien sur du droit immobilier.

Contactez le cabinet pour discuter de votre situation et permettre à Me Charles Serfaty de vous aider à obtenir votre visa E-2.
Il vous faut cibler votre société au vu des exigences que demande le visa E2 : le coût de l’investissement, le type de société, offrir des emplois sur le territoire américain. Par exemple, une des meilleures façons d’obtenir le visa E2 est d’acheter un bien immobilier (Investir le montant minimum que demande ce type de visa), le renover (création d’emploi) et le revendre.

Contactez-nous pour discuter de votre situation et permettre de vous aider pour l’obtention de celui-ci.

4770 Biscayne Boulevard, Suite 1430
Miami, Florida 33137

Main Line: (305) 722-8555
Direct Line: (305) 403-1811